Statistiques sur la triche 2025 en chiffres
Selon les données de 2016, la Thaïlande est l'un des pays les plus pauvres du monde. les pays les plus infidèles, avec un taux de 51%Le Danemark (46%) et l'Italie (45%) viennent ensuite. Ce fait est assez attristant, car le taux n'est pas susceptible de s'améliorer si l'on en croit les statistiques sur la tricherie.
La tromperie est une habitude malsaine qui pèse sur toute relation. Elle brise la loyauté et vous fait tout remettre en question. D'après les données, la tromperie se produit souvent pendant les rendez-vous galants plutôt que pendant le mariage. Le refus de s'engager est la raison pour laquelle la tromperie se produit toujours.
Compte tenu de l'ampleur du taux de tricherie dans le monde, quelle est la situation aujourd'hui ? S'améliore-t-il ou empire-t-il ? Dans cet article, nous aborderons les statistiques sur l'infidélité que vous devez connaître en 2025.
Les statistiques de l'infidélité en chiffres
La tromperie est-elle plus fréquente aujourd'hui ? Voyons les statistiques ci-dessous :
- En 2017, 20% d'hommes et 13% de femmes ont admis avoir triché.
- 16% des couples mariés ont admis avoir été infidèles à leur partenaire
- L'augmentation de l'infidélité des femmes par rapport à 1990 est d'environ 40%
- 30% des couples ont admis avoir été trompés au travail
- L'infidélité est à l'origine du divorce dans 57% des mariages
- 88% des femmes se soucient davantage de la tromperie émotionnelle que de la tromperie physique
- 91% des femmes ont admis avoir eu recours à la tromperie émotionnelle, alors que le pourcentage d'hommes est de 77%.
Étant donné que le taux d'infidélité reste élevé, nous ne pouvons pas être sûrs que la tendance à la tromperie disparaîtra bientôt. Pour ceux qui se demandent si les hommes ou les femmes sont plus enclins à tromper, nous répondrons à cette question dans une section ultérieure, ainsi qu'à d'autres faits. Nous répondrons à cette question dans une section ultérieure, ainsi qu'à d'autres faits.
Voici les statistiques générales de la tricherie en 2025, selon l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (ESA). Enquête sociale généraleet le Institut d'études familiales:
Statistiques générales sur la triche en 2025
1. 30% des femmes et 20% des hommes ont avoué avoir trompé leur partenaire.
Quelle est donc la fréquence des liaisons dans la société actuelle ? Selon une étude réalisée en 2017, 30% des femmes et 20% des hommes ont admis avoir trompé leur conjoint. Cela allait de la tromperie émotionnelle à une véritable relation sexuelle avec d'autres personnes.
Le harcèlement sexuel au bureau était considéré comme un acte d'infidélité par de nombreuses femmes mariées.
2. 16% des couples mariés ont avoué avoir trompé leur conjoint
Les données d'Illicit Encounters, un site de rencontres pour les couples mariés, ont montré une augmentation spectaculaire du nombre d'inscriptions de femmes au cours de l'année écoulée. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles elles ont trompé leur partenaire était l'insatisfaction de leurs relations émotionnelles avec lui.
3. Depuis 1990, le taux d'infidélité des femmes a augmenté de 40%
Le pourcentage de femmes infidèles a augmenté de 40%. Cette situation s'est aggravée depuis la popularité croissante des applications de rencontre qui mettent facilement les gens en relation.
4. Il y a 30% de cas d'infidélité qui se sont produits au travail
Au vu des statistiques de plus en plus alarmantes sur l'infidélité dans les mariages, il y a un fait qui vous échappe probablement : 30% des cas d'infidélité se sont produits sur le lieu de travail. La proximité et la commodité poussent les gens à tromper leurs collègues de travail. Cela signifie que vous devez maintenir des limites avec vos collègues.
5. Il y a 57% de divorces causés par l'infidélité
Plus de la moitié des mariages ont été rompus pour cause d'infidélité. Il s'agit là d'un problème grave qu'il convient de prendre en compte. L'infidélité dans les mariages peut susciter la méfiance entre les conjoints, et il leur sera difficile de retrouver la proximité qu'ils avaient auparavant.
6. 88% des femmes considèrent les relations affectives comme plus dévastatrices
Par rapport aux liaisons physiques, 88% des femmes pensent que les liaisons émotionnelles peuvent causer des dommages plus graves. Ce type de tromperie implique une relation étroite ou intime, même sans contact physique. Des tensions sexuelles peuvent apparaître, mais pas jusqu'à l'acte sexuel.
7. 60% des partenaires infidèles n'ont pas pensé à divorcer
Selon la recherche, 60% des partenaires infidèles n'avaient pas l'intention de rompre leur relation avec leur partenaire actuel. La plupart d'entre eux n'ont pas envisagé les conséquences. La tromperie est un acte stupide qui ne vaut rien.
Les questions les plus fréquemment posées sur la tricherie
Il y a tellement de questions sur l'infidélité, y compris celle qui dit : "Quel est le pays le moins infidèle ?". Pour répondre à votre question, voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur l'infidélité et leurs réponses.
Qui trompe le plus dans une relation ?
Tout dépend de l'âge, car le sexe n'a pas vraiment d'importance lorsqu'il s'agit de tromper. Les femmes âgées de 20 à 29 ans ont tendance à tromper davantage leur conjoint. Pour les hommes, c'est entre 30 et 39 ans.
Quel est le pourcentage d'hommes mariés infidèles ?
Selon les statistiques, 44% des hommes ont trompé leur conjointe parce qu'ils voulaient avoir un plus grand désir sexuel.
Combien de relations se terminent par une tromperie ?
En réalité, la plupart des relations se terminent toujours lorsque l'un des conjoints est infidèle. Cependant, les recherches montrent que 57% des échecs conjugaux sont dus à l'infidélité.
Quelle est la nationalité qui triche le plus ?
Certains pays prétendent avoir le moins de cas d'infidélité au monde. En réalité, cela est difficile à prouver. En revanche, les pays les plus infidèles sont la Thaïlande et certains pays européens. Le taux était d'environ 50%, ce qui est considérablement élevé.
Quels sont les pays les plus infidèles ?
Selon le statistiques sur la tricherieLa Thaïlande est l'un des pays les plus infidèles au monde. Viennent ensuite le Danemark, l'Italie, l'Allemagne et la France. Les États-Unis, en revanche, ne figurent pas dans les dix premières listes.
Faits concernant les tricheurs
Si les statistiques sur l'infidélité peuvent vous faire bouillir, il y a tout de même des faits intéressants sur les infidèles que vous ne connaissez peut-être pas.
Avec qui votre conjoint est-il le plus susceptible de vous tromper ?
Une personne est susceptible de tromper quelqu'un qu'elle juge plus intéressant. Il peut s'agir d'une personne plus séduisante, plus riche ou plus intéressante à tout autre égard. Selon une étude, il existe un lien entre le pouvoir et l'infidélité.
Statistiques sur les tricheurs qui trichent à nouveau
Une personne qui a été trompée aura tendance à recommencer à l'avenir jusqu'à ce qu'elle se rachète complètement. Selon les statistiques, une personne a trois fois plus de chances de recommencer.
Pourcentage de relations qui fonctionnent après une tromperie
C'est assez surprenant. Le pourcentage de relations qui fonctionnent après que l'un des deux a été trompé est de 78%. Ce chiffre est rendu possible par les difficultés qu'ils ont rencontrées. Lorsqu'ils constatent un problème, ils ne rompent pas tout de suite. Au contraire, ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème et finissent par se retrouver. Leur relation est encore plus forte qu'auparavant.
Comment prendre un partenaire infidèle en flagrant délit ?
Dans quelle mesure les liaisons sont-elles fréquentes ? Nous dirions qu'elles sont plutôt courantes.
Par conséquent, si vous remarquez que votre conjoint agit bizarrement, il serait préférable que vous trouviez une réponse. Une solution qui peut vous aider est un outil appelé Spynger.
Spynger est une application de surveillance spécialement conçue pour les conjoints inquiets. Cet outil fonctionne sous Android et peut fonctionner furtivement en arrière-plan.
Il comprend plusieurs fonctions utiles, notamment 16 applications sociales, un enregistreur d'écran caché, un traceur GPS caché et un enregistreur de frappe caché. Avec Spynger, prendre votre conjoint infidèle en flagrant délit sera un jeu d'enfant.
Conclusion
Après avoir pris connaissance des statistiques sur la tromperie, que pensez-vous de l'infidélité ? Nous espérons que vous n'aurez pas à faire face au même problème. La confiance est la clé d'une relation réussie. Si vous êtes infidèle, vous n'avez pas la possibilité de renforcer votre relation. Par conséquent, soyez sincère avec votre partenaire et soyez reconnaissant de la compagnie de l'autre.