Comment savoir à qui votre petit ami envoie des messages sur Facebook ?
Votre petit ami se montre-t-il distant ? Est-ce qu'il discute avec quelqu'un sur Facebook et devient protecteur à l'égard de son téléphone ? Si votre petit ami utilise Facebook sur son téléphone plus que jamais, qu'il devient secret et qu'il vous ignore, il s'agit peut-être d'une signe qu'il vous trompe. À ce stade, une question légitime peut surgir dans votre esprit : comment puis-je savoir à qui mon petit ami parle sur Messenger ou comment puis-je voir à qui mon petit ami envoie des messages sur Facebook ?
Il est évident que le confronter ne servira à rien. Vous ne pouvez pas non plus surveiller son téléphone en permanence. Mais il existe des moyens de confirmer vos soupçons sans en parler à votre petit ami.
Raisons de vérifier le Facebook de votre petit ami
Facebook est l'une des applications de médias sociaux les plus populaires au monde. Cependant, c'est aussi l'une des applications les plus utilisées pour tricher. Une étude révèle que 41% de personnes utilisent Facebook pour tromper leur partenaire ou leur conjoint. En effet, Facebook permet facilement d'effacer des conversations et de masquer temporairement des notifications.
Bien que cette statistique soit surprenante, ce n'est pas une raison pour soupçonner votre partenaire. Voici quelques-unes des raisons valables qui pourraient vous inciter à soupçonner votre petit ami d'utiliser Facebook pour vous tromper :
- Ses yeux s'illuminent lorsqu'ils reçoivent une notification.
- Il reste discret sur ses activités sur Facebook.
- Son comportement a changé, même lorsqu'il n'utilise pas son téléphone.
- Il efface parfois ses messages.
- Il a défini un mot de passe pour verrouiller son téléphone ou des applications pour verrouiller les applications.
Top 3 des moyens de traquer le Facebook de votre petit ami
Si vous avez des doutes sur le comportement de votre petit ami, vous vous posez peut-être la question suivante : comment puis-je voir l'activité de mon petit ami sur Facebook ?
Il existe de nombreuses façons de vérifier vos soupçons. De nombreux articles sur l'internet vous diront comment vérifier gratuitement les messages Facebook de votre petit ami, mais ces méthodes ne sont pas très fiables. Ils peuvent même pirater les données personnelles de votre téléphone et les utiliser pour du phishing et d'autres cybercrimes.
Ne tombez donc pas dans le piège de la gratuité. Voici une liste des trois méthodes les plus efficaces pour vérifier les messages Facebook de votre petit ami :
1. Trouver un keylogger fiable
L'une des méthodes les plus efficaces pour accéder aux messages Facebook de votre petit ami consiste à trouver un keylogger fiable. Un enregistreur de frappe est un programme qui enregistre chaque frappe effectuée par l'utilisateur sur un ordinateur.
Cependant, cette technique est utilisée par les pirates pour obtenir un accès frauduleux à des informations confidentielles et à des mots de passe. Les enregistreurs de frappe sont assez avancés et les programmeurs informatiques avertis les utilisent. Ils peuvent utiliser des enregistreurs de frappe pour accéder aux messages Facebook d'une personne par l'intermédiaire d'un ordinateur ou d'un portable.
Cependant, si vous n'êtes pas un expert en technologie, il n'y a plus de problème. Il existe des applications haut de gamme comme Spynger qui ont déjà développé des enregistreurs de frappe fiables pour le suivi des téléphones portables. De nombreux parents et partenaires utilisent cette application pour garder un œil sur leurs enfants et leurs partenaires.
2. Se faufiler dans son Facebook en réinitialisant le mot de passe
Une autre solution pour accéder au compte Facebook de votre petit ami consiste à craquer son mot de passe et à le réinitialiser. Mais avant d'essayer cette méthode, vous vous demandez peut-être "comment obtenir le mot de passe Facebook de mon petit ami ?".
Si vous avez accès à son mot de passe, le réinitialiser n'est pas un problème. Il vous suffit de prendre son téléphone et de réinitialiser le mot de passe en tapant le mot de passe actuel et en en définissant un nouveau.
Toutefois, si votre petit ami ne vous a jamais communiqué son mot de passe Facebook, il ne sera peut-être pas facile de le déchiffrer.
Une option consiste à ouvrir son compte Facebook à l'aide de son téléphone lorsqu'il l'a laissé sans surveillance et à suivre les étapes suivantes :
- Se déconnecter de son compte Facebook.
- Cliquez sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion.
- Modifiez son mot de passe en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran.
Bien que cette méthode soit gratuite, elle est risquée. Votre petit ami pourrait savoir ce que vous faites, car il pourrait être informé du changement de mot de passe par e-mail. De plus, si votre petit ami a verrouillé son application Facebook à l'aide d'un verrou d'application, il lui sera impossible d'y accéder.
Pour ces raisons, nous vous suggérons d'opter pour la troisième option pour voir l'activité de votre petit ami sur Facebook :
3. Utiliser une application de surveillance
En raison de l'évolution technologique, les applications de surveillance sont également devenues très évoluées. Vous pouvez désormais utiliser les applications de surveillance pour localiser quelqu'un, accéder aux fichiers qu'il a stockés sur son téléphone et même voir ce qu'il tape sur son téléphone. De nombreuses applications de surveillance vous permettent même de définir des géolocalisations et des mots-clés pour les enregistreurs de frappe, afin qu'ils n'aient pas à garder les yeux rivés sur l'application en permanence.
Donc, si votre question est : comment puis-je voir avec qui mon petit ami interagit sur Facebook, les applications d'espionnage sont votre réponse. Cependant, toutes les applications espionnes ne sont pas fiables. Vous trouverez de nombreuses applications d'espionnage prometteuses pour le suivi de téléphone gratuit et beaucoup d'autres qui promettent des fonctionnalités haut de gamme pour un prix unique ou un prix extrêmement bas.
Le prix peu élevé peut être un appât pour vous inciter à installer l'application. Mais vous devriez toujours opter pour une application de surveillance fiable. La plupart des applications de surveillance les plus fiables proposent des forfaits mensuels. Les noms les plus populaires dans cette catégorie sont Spynger, mSpy et Eyezy.
Nous reviendrons plus en détail sur le Spynger dans la section suivante.
Comment Spynger peut aider ?
Spynger est une application de surveillance de téléphone très bien notée. Utilisée principalement par les parents, les employeurs et les partenaires concernés, elle est classée parmi les meilleures parce qu'elle est l'une des applications les plus fiables et les plus riches en fonctionnalités de sa catégorie.
Tout d'abord, cette application vous permet de surveiller presque toutes les applications de médias sociaux, et pas seulement Facebook. Ainsi, si votre partenaire utilise une autre application pour vous tromper, vous n'avez pas à vous inquiéter avec Spynger.
Voici une liste d'applications que vous pouvez utiliser surveiller le téléphone de votre partenaire en utilisant Spynger :
Le plus intéressant, c'est que cette application permet également de localiser votre petit ami, d'accéder aux médias stockés sur son téléphone et même d'enregistrer l'écran de son téléphone portable. Vous bénéficiez donc d'une solution complète. Il n'est donc pas étonnant que Spynger soit considérée comme une application premium et qu'elle soit également très bien notée.
Voici une liste des fonctionnalités offertes par Spynger en dehors de la surveillance des médias sociaux :
- Localisation par GPS
- Contrôle des appels
- Surveillance des applications
- Suivi des messages
- Suivi des mots-clés
- Enregistrement d'écran
Comment configurer Spynger ?
L'installation du Spynger est assez facile. Voici les instructions à suivre pas à pas :
- Visitez le site web du Spynger et choisir un plan.
- Souscrivez à l'offre de votre choix et créez un compte.
- Accédez au téléphone cible et installez-y le fichier APK.
- Suivez les instructions pour télécharger l'application sur le téléphone cible.
- Sur l'application, suivez les instructions à l'écran pour vous installer.
- Supprimez le fichier APK du téléphone cible.
- Vous avez accès à l'appareil et vous pouvez maintenant y accéder par le biais de votre appareil mobile ou informatique.
Conclusion
Lorsque vous avez des doutes sur les activités de votre petit ami sur Facebook, la première chose qui vous vient à l'esprit est : Comment savoir avec qui mon petit ami parle sur Messenger pour Facebook gratuitement. Mais vous devez vous méfier des applications gratuites, car elles peuvent pirater vos informations personnelles et vendre vos données à des tiers.
Les applications premium comme Spynger sont non seulement sans risque, mais elles vous permettent également d'avoir un accès plus large au téléphone de votre partenaire. Avec Spynger, vous pouvez suivre sa position, enregistrer son écran et accéder à une douzaine d'applications autres que Facebook.
Ainsi, la prochaine fois que vous vous demanderez comment vérifier l'état d'esprit de votre petit ami Messages Facebook sans toucher à son téléphone gratuitement, pensez à dépenser un peu d'argent pour avoir accès à une application premium et fiable comme Spynger.
FAQ
Comment puis-je voir les messages secrets de mon petit ami sur Facebook ?
Si votre petit ami agit de manière suspecte avec son compte Facebook, vous pouvez voir ses messages secrets en vous procurant un enregistreur de frappe ou en réinitialisant son mot de passe pour accéder à son compte Facebook. Cependant, la meilleure façon de voir les messages Facebook de votre petit ami est d'utiliser des applications de surveillance fiables et de qualité supérieure comme Spynger.
Comment puis-je savoir si mon partenaire envoie un message à quelqu'un sur Messenger s'il supprime les messages ?
Si votre partenaire supprime ses messages, vous pouvez les voir à l'aide d'un enregistreur de frappe si vous êtes habile. Vous pouvez également utiliser une application de surveillance comme Spynger pour accéder à ses SMS, messages Facebook et messages sur toute autre application comme WhatsApp, Viber, Telegram, Kik, Tinder, Line, Snapchat, Skype, Instagram, Hangouts et Discord.