WhatsApp est-il utilisé pour tromper ? 2 façons intelligentes d'attraper un infidèle

WhatsApp est-il utilisé pour tricher ?

Vous soupçonnez votre partenaire de vous tromper, mais sa liste d'applications semble assez classique. Pas de Tinder, de Badoo ou de quoi que ce soit de compromettant. Peut-être devenez-vous fou à cause de ses notifications qui sonnent tard dans la nuit, mais il vous répond : "Tout va bien, chérie. Ce ne sont que des discussions sur WhatsApp".

En soi, WhatsApp est une application innocente. Mais savez-vous à quoi sert WhatsApp pour tricher ?

C'est comme un messager avec des paramètres de niveau supérieur qui rendent la tricherie virtuellement indétectable. Messages autodestructeurs, photos, chats protégés par un mot de passe, etc. Si votre partenaire prépare quelque chose, il peut utiliser ces fonctions de confidentialité pour dissimuler des preuves.

Heureusement pour les conjoints et partenaires concernés, les paramètres de confidentialité de WhatsApp ne sont pas sans faille. Avec l'aide de quelques astuces techniques et d'outils en ligne, vous pouvez rapidement découvrir ce qui se passe réellement. Poursuivez votre lecture pour savoir comment surprendre un mari infidèle sur WhatsApp !

[100% Works] Comment attraper un mari infidèle sur Whatsapp ?

Il serait facile de découvrir la vérité si vous pouviez mettre la main sur leur appareil. Il vous suffirait d'appuyer sur quelques touches ici et là pour savoir qui lui a envoyé des SMS toute la journée. Mais si votre partenaire est coupable de tricherie sur WhatsApp, il est probable qu'il protège son appareil.

Alors, que faire ? Vous pouvez soit attendre le moment idéal, soit utiliser un Application de surveillance de WhatsApp. Avec un tel outil, vous pouvez rapidement trouver les preuves dont vous avez besoin sans qu'ils en aient connaissance. Nous recommandons d'utiliser Spynger, l'application espionne conçue pour attraper un conjoint infidèle.

spynger whatsapp

Il vous permet de surveiller l'activité de WhatsApp à distance depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Plus besoin de s'inquiéter de se faire prendre - Spynger fonctionne invisiblement sur l'appareil de votre partenaire. Et le plus beau, c'est que l'application vous envoie des mises à jour en temps réel chaque fois que votre partenaire utilise WhatsApp !

Voyons ce que le Spynger peut faire pour vous.

L'application de tricherie Spynger : Comment repérer les tricheurs sur WhatsApp

  • Compatible avec les appareils Android et iOS.
  • S'exécute de manière invisible sur l'appareil cible.
  • Lire Message d'infidélité sur WhatsApps. Vérifiez les messages envoyés et reçus dans une vue similaire à celle d'un chat. Oui, même ceux qui ont été supprimés ou protégés par un mot de passe ! Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur chaque message, comme l'horodatage, les noms des contacts et les numéros.
  • Consulter les journaux d'appels. Appels entrants, sortants et manqués avec numéros, noms des contacts, horodatage et durée.
  • Découvrez les statuts WhatsApp. Consultez les statuts publics et privés qu'ils ont partagés.
  • Contrôler les fichiers et les supports. Accédez à tous les fichiers multimédias et documents envoyés et reçus sur WhatsApp.
  • Capturer des captures d'écran. Spynger effectue une capture d'écran chaque fois que votre partenaire interagit avec l'appareil cible. Ainsi, il ne pourra rien effacer sans que vous vous en rendiez compte !
  • Keylogger. Cet outil fonctionne comme par magie en enregistrant les mots de passe et le texte qu'ils tapent.
bannière

Comment repérer les tricheries sur WhatsApp via Spynger ?

Les gens utilisent-ils WhatsApp pour tromper leur partenaire ? Nous ne pouvons pas parler pour tout le monde, mais nous pouvons vous dire comment vérifier l'activité de votre partenaire. Il vous suffit d'installer Spynger et de faire toute la lumière sur ce qui se passe. Voici ce que vous devez faire :

Étape 1. Créez votre compte

Spynger envoie les données de WhatsApp sur votre compte, vous devez donc en créer un. Ne vous inquiétez pas, la procédure est simple et rapide. Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription en indiquant votre adresse électronique et de continuer.

Étape 2. Sélectionner l'appareil et le plan

Spynger a deux versions différentes pour les appareils Android et iOS. Choisissez celle que votre mari utilise. Ensuite, sélectionnez la formule d'abonnement qui vous convient le mieux.

Etape 3. Installer le Spynger

L'installation ne prendra pas plus de quelques minutes. Suivez les instructions à l'écran et laissez l'application faire son travail.

Étape 4. Commencer à surveiller WhatsApp

Une fois que tout est fait, vous pouvez commencer à surveiller les activités de votre partenaire et lire les messages d'infidélité de WhatsApp. Il vous suffit de vous connecter à votre Panneau de contrôle avec les identifiants de votre compte enregistré.

Pourquoi Spynger est le meilleur outil pour attraper les tricheurs de WhatsApp ?

  • 100% Sûr. Avec Spynger, vous ne risquez pas d'être surpris en train d'espionner l'application WhatsApp de votre partenaire. Il fonctionne en arrière-plan sur l'appareil cible et n'apparaît pas sur l'écran d'accueil ni dans les notifications.
  • Solution basée sur le Web. Vous pouvez surveiller les activités en ligne de votre partenaire directement à partir de n'importe quel navigateur web. Spynger fonctionne parfaitement avec les versions mobiles et de bureau des navigateurs web les plus courants.
  • Mise en place rapide.  Spynger est incroyablement simple à utiliser ; vous n'avez besoin d'aucune compétence particulière ni de connaissances informatiques. C'est l'une des seules applications d'espionnage qui peut être entièrement configurée en quelques minutes.
  • Prise en charge de plus de 30 types de données. Spynger ne se limite pas aux messages d'infidélité sur WhatsApp. Vous pouvez surveiller toutes les messageries et plateformes de médias sociaux populaires si votre partenaire les utilise. Vous en voulez plus ? Dans ce cas, un traceur GPS de Spynger est exactement ce qu'il vous faut. 

Comment lire les messages d'infidélité de Whatsapp avec Whatsapp Web ?

Si votre partenaire n'est pas collé à son téléphone, vous pouvez essayer WhatsApp Web. WhatsApp Web est une alternative simple aux applications d'espionnage qui fonctionne également à partir de votre navigateur Web. Vous pouvez le lancer lorsque votre partenaire n'est pas là (mais que son téléphone l'est). Une fois connecté, vous pouvez lire toutes les conversations qu'il a eues sur l'application. 

Alors, Whatsapp est-il destiné aux infidèles ? Suivez les étapes suivantes pour le savoir :

  1. Ouvrez votre navigateur sur un ordinateur portable ou un PC.
  2. Tapez "WhatsApp Web" dans la barre de recherche. Vous verrez la page officielle de Whatsapp Web. Cliquez dessus.
  3. Un code QR apparaît sur la page.
  4. Appuyez sur WhatsApp sur le téléphone de votre partenaire.
  5. Allez dans Paramètres et sélectionnez l'option "Appareils liés".
  6. Appuyez sur "Lier un appareil".
  7. Scannez le code QR avec l'appareil photo du téléphone de votre partenaire.
  8. Leur écran WhatsApp s'affichera sur votre ordinateur portable ou PC.
  9. Désormais, vous pouvez lire tous leurs messages d'infidélité sur WhatsApp !

Juste un conseil rapideIl est préférable d'utiliser WhatsApp web pour des recherches rapides plutôt que de l'utiliser pendant une longue période. Votre partenaire pourrait remarquer le nouvel appareil dans une liste d'appareils liés. S'il connaît le modèle de votre PC, vous risquez d'avoir une discussion animée.

D'ailleurs, cette méthode fonctionne pour Télégramme et Viber également. Il n'est pas aussi pratique que Spynger, qui est complètement caché et affiche toutes les conversations des messagers dans une seule fenêtre. Vous pouvez néanmoins consulter rapidement les versions web officielles de ces plateformes sur votre PC si vous manquez de temps.

6 signes techniques d'infidélité sur Whatsapp

Signes de tromperie sur Whatsapp

Si vous effectuez une recherche sur le thème "WhatsApp est-il utilisé pour tromper quelqu'un ?", vous trouverez probablement des tonnes d'articles traitant des signes d'infidélité. Ils mentionnent souvent des changements de comportement et des preuves physiques, mais toutes ces informations n'ont rien à voir avec la tromperie sur WhatsApp. Si vous voulez savoir si votre partenaire utilise vraiment cette application pour vous tromper, soyez attentif aux signes techniques suivants :

  1. Notifications floues. La plupart des appareils Android et iOS sont dotés d'une fonction de brouillage de la confidentialité. Si votre partenaire l'a activée, il se peut qu'il cache quelque chose.
  2. Historique de chat vide. Si votre partenaire discute souvent sur WhatsApp, mais que son fil de discussion est vide chaque fois que vous le consultez, il se peut qu'il le supprime.
  3. Application WhatsApp en miroir pour un deuxième compte (disponible pour Android). S'ils n'ont pas de deuxième compte à des fins professionnelles, ils peuvent l'utiliser pour tricher avec WhatsApp.
  4. Discussions protégées par mot de passe. S'ils ont défini des mots de passe pour des conversations particulières, il y a certainement quelque chose qui cloche.
  5. Statut "en ligne" désactivé. Les infidèles savent qu'avec une "dernière heure de consultation" désactivée, leur partenaire ne pourra jamais les accuser d'activités nocturnes.
  6. Trop de messages non lus. S'ils évitent de lire les chats immédiatement, il se peut qu'ils attendent que vous partiez pour pouvoir y répondre en toute sécurité.

Résultat final

Maintenant que vous savez à quoi sert WhatsApp pour tricher, utilisez cette technologie à votre avantage ! Si votre partenaire n'est pas collé à son téléphone en permanence, reliez-le à la page web de WhatsApp. Mais n'oubliez pas que le propriétaire de l'appareil peut le voir ! 

Pour ceux qui n'aiment pas jouer à la roulette, Spynger est une meilleure solution. Cette application d'espionnage cachée vous permet de lire les chats WhatsApp en temps réel depuis votre appareil. Même s'ils ont supprimé ou verrouillé des messages spécifiques avec des mots de passe, Spynger vous donnera accès à leur historique de chat. Essayez-la et vous aurez l'esprit tranquille.

Patrice Sol est un auteur estimé qui se spécialise dans l'art d'attraper les tricheurs et de démasquer les vérités cachées. S'appuyant sur sa vaste expérience de détective privé et sur ses connaissances approfondies de la psychologie humaine, Patrice a perfectionné ses compétences pour démêler les écheveaux complexes du mensonge.

Laissez une réponse :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enregistreur d'écran caché
Quoi qu'ils fassent sur WhatsApp, Snapchat, Instagram, Facebook Messenger, Telegram et Skype, vous le saurez simplement en vous connectant à votre compte.
Commençons
image de la bannière
fr_FRFrench