Comment savoir si mon petit ami est sur Tinder ?

Vous avez déjà eu ce moment où vous vous dites "j'aurais aimé le savoir plus tôt" ? Voir mon petit ami de trois ans sur Tinder était le mien. Douloureux mais révélateur. Il était là, tout sourire et discutait avec plusieurs femmes. Apparemment, cela durait depuis un certain temps.
Avec le recul, je regrette de ne pas avoir été aussi naïve. J'étais même fière de ne pas être une petite amie stéréotypée et contrôlante. Mais honnêtement, j'aurais dû chercher sur Google "comment savoir si mon petit ami est sur Tinder" bien plus tôt.
Comment l'ai-je découvert ? Un jour, ma meilleure amie a vu son profil. Je n'arrivais pas à me sortir ses mots de la tête. Alors, après avoir pesé toutes les options, j'ai décidé d'utiliser une application d'espionnage Tinder. Et puis... j'ai vu ce que j'ai vu. Je l'ai confronté et je suis passée à autre chose. La meilleure décision qui soit.
Apprendre à vérifier si votre petit ami est sur Tinder vous rassurera comme cela a été le cas pour moi. Parlons de quelques méthodes éprouvées pour y parvenir.
Pourquoi mon petit ami est-il sur Tinder ?

L'utilisation d'applications de rencontre pour trouver le partenaire idéal est une tendance populaire qui non seulement simplifie le processus de rencontre, mais qui répond également à cette envie incessante de se mêler à de multiples partenaires.
Voici quelques raisons pour lesquelles votre petit ami est peut-être sur Tinder :
1. Il recherche l'excitation
Vous vous demandez peut-être : pourquoi mon petit ami est-il sur Tinder ? Certains hommes aiment le frisson de la poursuite et recherchent constamment l'excitation que procure le fait de parler à d'autres femmes. Il se peut que la curiosité de votre petit ami ait pris le dessus, le poussant à installer Tinder dans une quête désespérée pour découvrir ce qu'il y a d'autre.
2. Il veut sortir avec d'autres femmes
La plupart des hommes utilisent les applications de rencontre pour trouver des rendez-vous et des plans cul. Si vous ne répondez pas aux besoins émotionnels et sexuels de votre petit ami, il risque d'utiliser Tinder pour chercher une autre femme capable de répondre à ces désirs fondamentaux. Cependant, certains hommes ont une propension inhérente à sortir avec plusieurs personnes et à avoir différentes partenaires sexuelles.
3. Il se sent seul et utilise Tinder pour combler le vide
Êtes-vous physiquement ou émotionnellement éloigné(e) de votre partenaire ? Cela pourrait être un élément déclencheur de la tromperie. Les hommes qui utilisent Tinder pour des liaisons essaient généralement de compenser quelque chose qui leur manque actuellement. Par conséquent, faites en sorte qu'il se sente toujours à l'aise avec vous et demandez-lui si vous répondez à tous ses besoins. Il est également judicieux de se demander si le fait d'être sur Tinder est une tromperie.
4. Il se sent en cage et cherche à être validé
Les hommes aiment savoir qu'ils sont toujours attirants pour d'autres femmes. L'utilisation de Tinder pourrait être sa propre façon de rechercher la gratification des femmes et de renforcer sa confiance en lui. Cela peut paraître surprenant, mais votre petit ami pourrait en fait tirer profit du fait de discuter avec d'autres personnes sur les médias sociaux.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait qu'il soit sur Tinder, faites-lui part de vos réserves plutôt que d'en rester là.
Mon partenaire est-il sur Tinder ? Une méthode éprouvée pour le savoir
La meilleure façon de vérifier si votre petit ami est sur Tinder est d'utiliser une application d'espionnage spécialisée telle que Spynger. Cette application de surveillance particulière est conçue pour aider les utilisateurs à vérifier si leur partenaire les trompe.
Savoir comment savoir si votre partenaire est sur Tinder peut vous aider à éviter la douleur et à gagner en clarté. Cette application de suivi contient une variété de fonctionnalités qui peuvent vous aider à identifier un partenaire infidèle.
Les caractéristiques les plus populaires du Spynger sont les suivantes :
- Surveillance des applications de messagerie sociale. Spynger révèle tous les messages envoyés et reçus par votre petit ami sur WhatsApp, Viber, Snapchat, Tinder et d'autres applications de chat, vous permettant de voir toutes les personnes avec lesquelles il converse.
- Keylogger. Le comportement récent de votre compagnon vous a peut-être amené à vous poser la question suivante : mon partenaire est-il sur Tinder ? Le keylogger caché de Spynger enregistre tout ce qu'ils tapent sur leur téléphone, des mots de passe de leur compte aux SMS secrets.
- Traceur de localisation GPS. Augmentez votre niveau d'espionnage en suivant leur position en temps réel sur une carte à l'aide du traceur GPS de Spynger.
- Enregistreur d'écran. Cette application est également accompagnée d'un enregistreur d'écran qui capture leur écran à intervalles réguliers, révélant ainsi ce qu'ils font sur leur téléphone tout au long de la journée.
La beauté de Spynger réside dans sa discrétion. Cette application fonctionne en arrière-plan sans être détectée et n'affecte pas le fonctionnement normal du téléphone cible. Elle est sûre, son prix est raisonnable et elle fonctionne sur tous les appareils mobiles.
Comment savoir si votre petit ami est sur Tinder gratuitement ?
Si vous êtes curieuse de savoir si votre petit ami est sur Tinder, les méthodes suivantes peuvent vous aider. l'attraper sans dépenser un centime.
Méthode 1 : Utiliser l'astuce "Mot de passe oublié".

Cette méthode consiste à lancer Tinder sur votre ordinateur et à essayer de vous connecter au profil de votre partenaire à son insu. Suivez ces étapes simples :
- Visitez https://www.tinder.com sur votre navigateur préféré
- Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre petit ami sur la page "mot de passe oublié". Vous recevrez un message confirmant l'existence ou non d'un profil Tinder avec ces données.
Cette technique peut vous aider à découvrir si votre petit ami possède un compte Tinder. Cependant, vous ne saurez pas si le compte est dormant ou actif. Vous risquez même d'être encore plus confuse : "Comment savoir si mon petit ami est sur Tinder si je ne peux pas voir ses activités récentes ?
Si vous cliquez sur "réinitialiser le mot de passe", votre petit ami sera immédiatement informé que quelqu'un essaie de se connecter à son compte par SMS ou par courrier électronique. Ce n'est donc pas la méthode la plus discrète.
Méthode 2 : Créer un faux profil

Une autre technique efficace consiste à créer un faux compte Tinder et à l'utiliser pour l'attraper. Vous devez éviter d'utiliser vos vraies informations, définir une distance de localisation proche et glisser vers la gauche jusqu'à ce que vous trouviez son profil Tinder.
Si vous n'êtes pas à l'aise pour vous inscrire sur Tinder, demandez l'aide de votre ami ou demandez à un collègue de créer un faux compte en votre nom. Cette méthode est assez simple et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
Cependant, il y a aussi le risque que vous deveniez vous-même accro à l'application ou que votre ami vous dénonce.
Méthode 3 : Vérifier son activité sur les médias sociaux

Consultez ses profils sur les médias sociaux. Cela pourrait vous donner une idée de la façon de savoir si votre petit ami est sur Tinder gratuitement. En fait, passez en revue ses interactions sur Facebook, Instagram et d'autres sites de réseaux sociaux pourraient fournir des indices sur le fait qu'il vous trompe avec des femmes qu'il a trouvées sur Tinder.
Veillez à prêter une attention particulière à ses publications et commentaires sur les médias sociaux. Après tout, la preuve est toujours dans le pudding.
Que faire ensuite si votre petit ami est sur Tinder ?
Vous avez donc découvert qu'il a un profil de rencontre : quelle est la suite ? Votre premier plan d'action devrait être de vous demander ─ pourquoi est-il sur Tinder ? Rappelez-vous que sa tricherie n'est PAS de votre faute et que vous ne devez pas vous en vouloir.
Évaluez la situation avant de prendre des décisions hâtives. La meilleure chose à faire est de le confronter avec les preuves que vous avez réussi à rassembler.
S'il admet avoir été sur le site de rencontre et s'excuse, déterminez si vous voulez arranger les choses ou partir chacun de votre côté. Vous pouvez essayer de consulter un thérapeute ou prendre une courte pause l'un par rapport à l'autre. Heureusement, il est simple d'apprendre à savoir si votre partenaire est sur Tinder.
Comment attraper quelqu'un sur Tinder : Conclusion
Une fois que vous aurez appris comment surprendre votre petit ami sur Tinder, vous aurez enfin l'esprit tranquille. D'après mon expérience, l'utilisation d'une application espionne de confiance telle que Spynger est le meilleur moyen de suivre l'activité de quelqu'un sur les médias sociaux et de vérifier s'il vous trompe.