10 signes d'infidélité sur Facebook : Comment repérer la tromperie sur Facebook
Imaginez la situation suivante : votre partenaire passe son temps au téléphone, à envoyer des SMS et à sourire à son écran. Et puis, vous remarquez un Tinder ou un Bumble dans ses paramètres et boum !
Tous les points sont connectés. Il n'y a aucun doute sur la raison pour laquelle ils utiliseraient ces applications.
Mais lorsqu'il s'agit de signes de tromperie sur Facebook, le fait que votre partenaire utilise Facebook ne signifie rien. De nos jours, tout le monde a au moins une page, alors pourquoi cela poserait-il un problème ?
Toutefois, si vous ne pouvez pas vous débarrasser du sentiment que votre partenaire prépare quelque chose sur Facebook, l'ignorer est une mauvaise idée. Votre esprit doit vous avertir inconsciemment, et nous sommes là pour décrypter ces signes.
Voyons comment savoir si quelqu'un vous trompe sur Facebook et ce qu'il faut faire si la vérité est révélée.
10 signes d'infidélité sur Facebook Messenger
Selon le James E. KatzLes personnes malheureuses dans leur mariage se tourneraient vers Facebook pour trouver d'autres personnes.
Certains peuvent chercher un soutien émotionnel en dehors de la relation, tandis que d'autres peuvent être à la recherche d'une connexion physique. Voici 10 signes d'infidélité sur Facebook Messenger qui révèlent leurs intentions :
- Ils sont toujours en ligne
Lorsque vous vous connectez à votre compte Facebook, vous voyez toujours un point vert à côté du nom de votre partenaire. S'il passe le plus clair de son temps sur la plateforme, il est peut-être en train de flirter avec quelqu'un de nouveau ou de chercher des relations amoureuses. Il se peut que vous ne le sachiez même pas en raison des paramètres de confidentialité.
- Ils utilisent la fonction de conversation secrète de Facebook pour tricher
Si vous vous demandez où chercher des conversations secrètes sur Facebook pour tricher, ne fouillez pas dans le téléphone de votre partenaire. Ces textes disparaissent après avoir été consultés, tout comme les messages Snapchat. Vous pouvez savoir que votre partenaire utilise des messages secrets si vous remarquez que des bulles de texte noires apparaissent dans sa boîte de réception. Vous voulez les lire ? Utilisez alors des applications de surveillance avancées telles que Spynger qui peut récupérer les messages secrets.
- Ils suppriment l'historique des conversations
En 2024, nous n'aurons plus besoin de nettoyer l'historique des messages pour gagner de l'espace, car les téléphones peuvent stocker des gigaoctets de données. Mais si votre partenaire efface toujours les conversations avec une personne en particulier, il s'agit d'une "tricherie Facebook".
- Ils ont modifié les paramètres de confidentialité
Si votre SO ne publie plus d'articles et n'écrit plus de messages, cela ne signifie pas qu'il a perdu tout intérêt pour les médias sociaux. Il peut simplement vous inclure dans plusieurs listes dans ses paramètres de confidentialité. Les infidèles agissent souvent de la sorte afin d'éviter toute discussion sur le fait qu'ils vous ont complètement bloqué(e).
- Ils ont plusieurs comptes sur Facebook
Il est normal d'avoir plusieurs profils Facebook, surtout si l'on utilise la plateforme à des fins professionnelles. Après tout, il est pratique que les espaces personnels et professionnels ne se chevauchent pas. Mais si votre partenaire ne travaille pas dans le domaine du marketing ou de la vente en ligne, il se peut que vous ayez affaire à une tromperie sur Facebook.
- Ils ne sont pas vos amis sur Facebook
S'ajouter l'un à l'autre sur Facebook se fait souvent avant le début de la relation proprement dite. Si votre partenaire trouve toutes sortes d'excuses pour justifier le fait qu'il ne soit pas votre ami sur les médias sociaux, envisagez de consulter sa page. Il y a de fortes chances que vous tombiez sur des preuves d'infidélité sur Facebook.
- Ils sont sur Facebook Dating
Certains l'appellent "Facebook cheating app", mais nous nous en tiendrons au nom officiel. Facebook Dating est une fonction supplémentaire disponible dans Messenger. Grâce à elle, vous pouvez secrètement parcourir les profils des utilisateurs et entamer une conversation avec eux. Si vous voyez un chat avec une icône de cœur violet sur les messages de votre partenaire, c'est qu'il utilise Facebook Dating.
- Ils utilisent Facebook tard dans la nuit
Ce drapeau rouge est l'un des signes les plus révélateurs d'une tromperie sur Facebook Messenger. Si votre partenaire évite d'utiliser son téléphone en votre présence, mais qu'il lance l'application Messenger dès que vous allez vous coucher, il est temps de s'interroger sur ses motivations.
- Ils sont sur la défensive lorsque vous évoquez Facebook
Poser des questions indirectes est une astuce simple pour savoir si elle vous trompe sur Facebook. Une personne qui se sent coupable de tromperie se sent généralement menacée par votre intérêt soudain. Par conséquent, même une petite conversation innocente sur Facebook déclenche une réaction agressive.
- Ils ont mis un mot de passe sur l'application Facebook
Facebook dispose de suffisamment de couches de protection, y compris l'authentification par mot de passe et 2FA. Si votre SO va encore plus loin en plaçant un mot de passe sur l'application Messenger elle-même, il est possible qu'il vous cache des conversations.
Comment savoir si quelqu'un vous trompe sur Facebook ?
Si vous vous demandez comment repérer un infidèle sur Facebook, l'attention portée aux changements de comportement n'est qu'un point de départ. Les signes d'infidélité ne constituent pas à eux seuls une preuve substantielle pour confronter votre partenaire, même si vous êtes absolument certain qu'il a une liaison en ligne.
Si vous souhaitez éviter toute confrontation à propos de vos accusations infondées, recherchez les preuves à l'aide d'un outil de surveillance en ligne de Facebook. Spynger. Conçu pour traquer les partenaires infidèles, il a fait de grandes vagues sur Internet en raison de ses fonctionnalités avancées et de sa facilité d'utilisation.
Attrapez les tricheurs sur Facebook en flagrant délit avec Spynger
Spynger est invisible à la fois pour le propriétaire du compte et pour le système de sécurité de Facebook. Grâce à lui, vous pouvez vérifier en toute sécurité la plupart des données essentielles, notamment :
- Messages envoyés et reçus, y compris les messages supprimés
- Facebook conversations secrètes histoire de tricherie
- Liste d'amis avec noms et numéros
- Fichiers et liens partagés
- Posts, histoires et commentaires
- Localisation GPS en temps réel
Comment découvrir si votre mari a un compte Facebook secret en 3 étapes
Avec Spynger, vous n'avez pas besoin de solutions complexes pour savoir si votre mari a un compte Facebook secret. L'application fera le travail pour vous une fois que vous l'aurez configurée. Suivez les étapes suivantes :
Étape 1. Créez votre compte
Spynger envoie les données de Facebook à un panneau de contrôle en ligne sécurisé lié à votre compte. Pour le créer, il vous suffit de saisir votre adresse électronique et un mot de passe fort dans les champs d'enregistrement.
Étape 2. Choisissez votre plan
Attraper un infidèle sur Facebook demande un peu de temps, c'est pourquoi Spynger propose différents plans d'abonnement adaptés à vos besoins, y compris des forfaits mensuels, trimestriels et annuels. Choisissez celui qui correspond à vos besoins et suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.
Étape 3. Attraper les infidèles sur Facebook
Connectez-vous à votre panneau de contrôle à partir de n'importe quel navigateur et cliquez sur l'onglet "Facebook". Vous pouvez désormais lire les conversations secrètes de Facebook, suivre la localisation et même faire des captures d'écran de l'appareil de votre partenaire.
Que faire si je surprends mon partenaire en train de me tromper sur Facebook ?
- Créez une distance entre vous. Prenez de la distance avec votre partenaire physiquement pour décider de la suite des événements avant de prendre des mesures radicales. Vous n'êtes pas obligé de le confronter immédiatement à l'infidélité sur Facebook. Partez en vacances, rendez visite à vos parents - faites n'importe quoi pour passer du temps sans lui.
- Planifiez votre conversation. Une fois que vos sentiments se sont apaisés, réfléchissez à ce que vous devez savoir de plus et à la manière de discuter de la situation avec votre partenaire. Même si vous êtes sur le point de rompre avec lui, il doit connaître les raisons de votre décision, quelle que soit la méchanceté dont il a fait preuve à votre égard.
- Recherchez un soutien émotionnel. Même si vous n'avez pas rompu à cause d'une tromperie sur Facebook, votre santé mentale souffre toujours de l'expérience traumatisante de la trahison. Réservez quelques séances avec un thérapeute professionnel.
Dernières paroles
Lorsque vous remarquez qu'un seul des 10 Signes d'infidélité sur Facebookil n'y a probablement pas lieu de s'inquiéter. Presque tous les internautes ont des habitudes numériques spécifiques, et votre partenaire ne fait pas exception. Mais si vous avez coché tous les signes de notre liste ou si votre intuition vous dit qu'il y a quelque chose d'anormal, approfondissez vos recherches.
Gardez à l'esprit que la plupart des tricheurs suppriment/cachent les contenus compromettants. Par conséquent, vous ne les trouverez peut-être pas en faisant défiler l'historique des conversations sur leur téléphone. Si vous souhaitez trouver des preuves d'infidélité supprimées, utilisez Spynger. Il s'agit d'un outil de surveillance en ligne de Facebook qui vous envoie toutes les informations que votre partenaire partage ou reçoit ici. Vous pouvez lire les textes, voir les fichiers partagés et même suivre la localisation à partir du panneau de contrôle en ligne sans qu'il le sache.