10 signes que votre partenaire vous trompe sur Snapchat et comment l'attraper

Vous avez le sentiment que votre partenaire vous trompe sur Snapchat ? C'est votre subconscient qui perçoit des changements subtils dans son comportement et son humeur. Vous avez peut-être remarqué des signaux d'alarme encore plus évidents, mais vous avez encore des doutes.
Quoi qu'il en soit, il n'existe pas de scénario unique en matière de tromperie en ligne. Ce qui est commun, en revanche, c'est que les infidèles ont tendance à utiliser des applications qui suppriment automatiquement les messages et les photos. Comme Snapchat.
Cela signifie-t-il qu'ils peuvent s'en sortir en trichant sur Snapchat ? Pas du tout. Bien que la plateforme puisse offrir des fonctionnalités permettant de tenir des conversations secrètes, il existe un contre-plan. Il suffit d'utiliser des outils en ligne spéciaux. Ils vous permettent de voir les DM et les Snaps de quelqu'un d'autre (même ceux qui ont été supprimés !).
Cet outil de détection des tricheurs, par exemple, peut débloquer n'importe quel compte en quelques minutes. Vous pouvez découvrir les faits dès maintenant, sans perdre de temps.
Mais si vous voulez d'abord vérifier votre intuition et savoir si vous avez vraiment décelé des signes d'infidélité de la part de Snapcaht, continuez à lire. Nous allons parler ici des signaux d'alarme les plus courants, de la manière de les repérer et de la marche à suivre.
Qu'est-ce qui est considéré comme une tricherie sur Snapchat ?
À la base, la tromperie est soit physique, soit émotionnelle. Oui, même si nous parlons des infidèles de Snapchat.
Réfléchissez : si votre SO couche avec quelqu'un d'autre ou essaie de le séduire en lui envoyant des photos coquines, est-ce considéré comme une tromperie ? Oui. Ils ont l'intention d'entrer dans la chambre de leur ami Snap, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est une question de temps avant qu'il ne passe à l'acte.
D'un autre côté, la tricherie émotionnelle est complexe et beaucoup d'entre nous ne la prennent pas au sérieux. Le flirt dans les DM, les discussions approfondies et les statuts d'amis sont monnaie courante de nos jours, et c'est à vous de décider si cela relève de la trahison ou de la discussion à bâtons rompus.
Quoi qu'il en soit, il est facile de découvrir ce qui se passe réellement sur leur Snapchat. Vous avez besoin de preuves d'infidélité sur Snapchat.

Preuves de tricherie sur Snapchat : Où chercher ?
Snapchat est-il utilisé pour tromper ? Les psychologues parlent peut-être de signaux d'alarme comportementaux, mais en tant que technophiles, nous connaissons bien les astuces numériques qui permettent d'attraper un infidèle. Les statuts des amis de votre partenaire et son Snapscore peuvent en dire long sur la personne avec laquelle il discute et sur sa fréquence d'utilisation de l'application.
Après avoir essayé, vous vous direz peut-être : "Maintenant que je connais le nom de la personne, qu'est-ce qui se passe ensuite ? Il n'y a toujours pas de messages ou de Snaps à consulter".
Notre réponse est la suivante : vous avez DÉJÀ ce nom. Il ne vous reste plus qu'à accéder à l'historique des chats avec cette personne, et à Spynger convient parfaitement pour ce travail. Il s'agit d'une application qui vous permet de lire les DM privés et de voir les Snaps, même ceux qui ont été supprimés. Spyner n'a pas pour but de récupérer des sauvegardes ; il envoie instantanément des données à votre tableau de bord en ligne dès qu'une activité est repérée.
Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, de créer votre compte et de suivre les instructions à l'écran pour configurer Spynger. Une fois la première installation terminée, vous verrez apparaître dans votre compte des preuves de tricherie sur Snapchat.
Signes de tromperie sur Snapchat : 10 signaux d'alerte à surveiller
Alors, comment savoir si quelqu'un vous trompe sur Snapchat ? Outre tous les moyens techniques de vérifier si votre partenaire est fidèle, vous pouvez également adopter une approche indirecte et simplement observer son comportement. Qui sait, votre situation est peut-être une fausse alerte et il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Voici 10 signes qui peuvent vous aider à comprendre.
- Ils utilisent Snapchat plus souvent que d'habitude
C'est une évidence, mais si votre partenaire passe son temps sur Snapchat, il y a certainement quelque chose qui cloche dans votre relation. Oui, ce type de comportement est courant. Il ne s'agit peut-être pas de signes d'infidélité à l'égard de Snapchat, car tout le monde a son application préférée pour faire défiler les messages, mais vous pouvez lui demander ce qui retient son attention. Ou tout simplement de trouver une raison valable de vérifier les paramètres de son téléphone. Rapports sur le temps d'écran peut vous aider à comprendre comment leur utilisation de Snapchat a évolué au fil du temps.
- Leur Snapscore augmente rapidement
Snapscore est un petit nombre affiché sous votre avatar qui augmente avec chaque Snap que vous envoyez. Que signifie cette simple équation ? Il se peut que votre partenaire soit en train de discuter avec quelqu'un d'autre si son Snapscore augmente plus rapidement que la normale. Heureusement, vous pouvez voir le Snapscore de l'utilisateur si vous figurez dans sa liste d'amis, vous n'avez donc pas besoin de passer par son téléphone.
- Ils ont de nouveaux meilleurs amis sur Snapchat
Les gens utilisent-ils Snapchat pour tromper secrètement ? Oui, mais ils sous-estiment souvent le pouvoir des médias sociaux. Si vous étiez les meilleurs amis du monde sur Snapchat (vous aviez tous les deux émojis de cœur à côté de vos noms d'utilisateur), mais maintenant vous ne voyez plus les émojis de cœur, alors... quelqu'un d'autre l'a. Et ce n'est certainement pas vous.
- Ils ont désactivé les statuts de cartes instantanées
Pour savoir si Snapchat est une application de tromperie pour votre partenaire, vous pouvez utiliser les éléments suivants Carte instantanée statuts. Snap Map affiche la position de l'utilisateur en temps réel dans une liste d'amis. Si vous ne figurez plus sur leur liste de partage de position, il est probable qu'ils préparent quelque chose. Nous ne voulons pas vous effrayer, mais cela pourrait indiquer que les choses sont devenues physiques. Sinon, pourquoi vouloir soudainement cacher sa position ?
- Ils reçoivent trop de notifications
Si l'écran de son téléphone clignote comme un sapin de Noël à cause des notifications Snapchat, il y a certainement quelque chose de louche, à moins que son compte n'ait été piraté. D'autres signaux d'alarme sont des notifications floues que vous n'avez jamais vues auparavant. Cela signifie qu'il a activé le flou de confidentialité dans les paramètres de leur téléphone afin de minimiser vos chances de lire leurs messages.
- Ils ont modifié les paramètres de confidentialité
Si vous n'êtes pas du genre à fouiller dans les comptes de médias sociaux de votre partenaire, vous devriez peut-être revoir vos règles. Comment savoir si quelqu'un vous trompe sur Snapchat ? Paramètres de confidentialité sont le feu vert à une enquête plus approfondie. Si votre partenaire a modifié ses paramètres Snapchat, passant d'un accès libre à "Mes amis" ou même à "Seulement moi", il a peut-être quelque chose à cacher.
- Ils évitent de laisser leur téléphone quand vous êtes là
Soyons honnêtes : nous emportons notre téléphone partout avec nous. Même dans les toilettes ! Mais c'est un peu la norme à laquelle nous ne prêtons pas attention. Laisser son téléphone sur une table pendant une seconde n'est pas très grave. Cependant, si votre partenaire est soudainement devenu très attentif à son téléphone et ne le laisse jamais à portée de main lorsque vous êtes là, il se peut qu'il prépare quelque chose.
- Ils sont sur la défensive lorsque vous leur posez des questions sur Snapchat
Personne n'aime les accusations, il est donc facile de se mettre sur la défensive lorsque votre partenaire vous demande : "Snapchat est-il utilisé pour les liaisons ?" Cependant, si vous n'évoquez même pas la tromperie dans vos conversations et que vous posez des questions innocentes sur leurs nouvelles stories ou statuts, prêtez attention à leur réaction. Une personne qui réprime des émotions fortes comme la culpabilité risque de s'agiter rapidement.
- Ils sont émotionnellement distants
Snapchat est-il fait pour les infidèles ? Nous ne sommes pas là pour vous faire un cours sur les études psychologiques, mais la distance émotionnelle et l'infidélité vont de pair comme le beurre de cacahuète et la confiture. Si votre partenaire est de plus en plus réservé sur ses émotions, distant dans ses conversations ou tout simplement résigné en général, quelque chose ne va peut-être pas.
- Leur libido a changé
La tromperie sur Snapchat affecte votre libido, même s'il ne s'agit que d'une tromperie émotionnelle. Le changement soudain de comportement sexuel après la tromperie se manifeste de différentes manières. Votre partenaire peut être soit désintéressé(e) par le sexe, soit excessivement intéressé(e). Les deux peuvent être des signes de tromperie.
Comment attraper un infidèle sur Snapchat ?

Si vous avez coché toutes les cases de notre liste de signes de tromperie sur Snapchat, il est temps de prendre le contrôle de la situation dans votre couple. Vous trouverez ci-dessous trois méthodes pour faire avouer à votre partenaire qu'il vous a trompé. L'une d'entre elles vous conviendra probablement.
Confrontez-les avec des preuves
Prendre des mesures radicales peut être stressant, mais c'est le meilleur moyen de mettre fin au drame dans votre relation une fois pour toutes. Une preuve solide, qu'il s'agisse d'une capture d'écran de chat ou d'une autre preuve, le fera certainement avouer. Après tout, il est difficile de nier qu'il se passe quelque chose lorsque votre partenaire a entre les mains une preuve physique de sa tromperie sur Snapchat.
L'astuce principale consiste à disposer d'une preuve réelle, et pas seulement d'un emoji cœur que vous avez interprété comme une tromperie. Pour confirmer vos doutes, il est préférable de garder un œil sur Snapchat pendant un certain temps et de rechercher des faits concrets. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une application espionne comme Spynger. Elle prend automatiquement des captures d'écran des chats et des Snaps, de sorte que vous ne manquerez rien.
Attendre le moment parfait
Si vous êtes timide et que les confrontations directes vous semblent un cauchemar, essayez de les prendre au dépourvu. Comme nous l'avons déjà mentionné, les infidèles sont très prudents lorsque vous êtes dans les parages, mais cela ne signifie pas qu'ils seront toujours sur le qui-vive. Choisissez donc un moment pour les prendre en flagrant délit et faites-le. Plus ils sont détendus, moins ils seront capables de dissimuler leurs mensonges.
Exprimez vos préoccupations
Si vous n'avez pas envie de le prendre sur le fait, faites-lui simplement part de vos inquiétudes. Qui sait, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'astuces Snapchat pour attraper un infidèle. Si votre partenaire est honnête et franc, il vous dira tout. Mais n'oubliez pas que de telles conversations créent souvent des tensions, alors essayez de ne pas réagir de manière excessive si vous voulez qu'il soit sincère.
Peut-on rétablir la confiance après une tromperie sur Snapchat ?
Oui, mais cela demande beaucoup de travail mental de la part de chacun d'entre vous. Une conversation ne peut pas réparer une relation du jour au lendemain. Même si la personne a sincèrement promis de faire mieux, une relation ne peut pas simplement dépasser l'infidélité de Snapchat. Faites un pas après l'autre pour rétablir la confiance.
Tout d'abord, analysez la situation. Asseyez-vous avec votre partenaire et ayez une conversation honnête sur ce qui s'est passé et sur l'état de votre relation. Soyez ouvert à son point de vue, même s'il s'agit d'une critique sévère. Pour être clair, c'est à lui qu'il incombe de tricher. Mais si votre partenaire ne se sent pas apprécié à sa juste valeur, vous devez le rencontrer à mi-chemin.
Ensuite, surveillez votre propre comportement. Si vous avez du mal à oublier la douleur et que vous vous retrouvez à pinailler sur tout ce que fait votre partenaire, parlez-en à un thérapeute. Cela vous aidera à sortir du cycle de la dispute et de la réconciliation et à aller de l'avant d'une manière plus saine.
Résultat final
En fin de compte, c'est à vous de décider ce qui constitue une tromperie sur Snapchat et comment poursuivre votre relation si vous avez repéré des signaux d'alarme. Du point de vue de la technologie (et d'un peu de bon sens), vous disposez désormais de tous les outils et astuces nécessaires pour découvrir la vérité. Il vous suffit de garder la tête haute et de donner la priorité à votre bien-être mental.
Merci d'avoir dressé une liste des signes de tricherie dans le domaine de la technologie. C'est exactement ce que je cherchais ! Je vais certainement faire attention à ces signaux d'alarme. Notre relation a évolué au fil du temps, je dois donc être plus attentive.