10 questions à poser à votre conjoint infidèle pour découvrir la vérité
Personne ne souhaite avoir affaire à des conjoints infidèles, mais la triste vérité est que certains d'entre eux ne sont pas en mesure de s'en sortir. 20 % des personnes sont infidèles à un moment ou à un autre. Plutôt que d'attendre qu'il soit trop tard et de souffrir davantage, il est toujours préférable de découvrir la vérité le plus tôt possible.
Selon les raisons qui l'ont poussé à vous tromper, il est possible de trouver un moyen de sauver votre mariage. Pour vous faciliter la tâche et faire éclater la vérité au grand jour, voici quelques questions à poser lorsque vous confrontez un conjoint infidèle.
Principales questions à poser à un infidèle
Si vous avez découvert que votre conjoint vous trompait et que la vérité est déjà connue, vous devez lui poser les questions suivantes :
1. Vous êtes-vous senti coupable après avoir triché ?
L'une des principales questions à poser à un infidèle après son acte est de savoir s'il s'est senti coupable ou non. Si c'est le cas, cela signifie qu'il a réfléchi à l'impact de ses actes sur vous, et pas seulement à ce qu'il pensait être bon pour lui. S'il se sent coupable et comprend l'impact de sa tromperie sur vous, il y a peut-être une chance de sauver votre mariage.
2. Depuis combien de temps trompes-tu ?
Il y a une grande différence entre une erreur commise une seule fois et un conjoint qui trompe continuellement. Par exemple, si cela ne s'est produit qu'une seule fois et qu'il le regrette, il est possible de rétablir la confiance. Si cela s'est produit plus d'une fois au cours de votre mariage et que vous n'avez pas vu les signes garantis de l'infidélité, il peut être plus difficile de trouver une solution.
3. Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de tes sentiments ?
De nombreux infidèles "dérapent" parce qu'ils ne sont pas satisfaits de l'état actuel de leur relation. C'est pourquoi vous devriez lui demander pourquoi il a eu l'impression de ne pas pouvoir vous parler avant de vous tromper. Cela pourrait vous aider à trouver la cause profonde de ses actes.
4. Avez-vous utilisé une protection ?
La dernière chose que vous souhaitez, c'est de découvrir que votre conjoint infidèle a contracté une MST ou qu'il a laissé une autre femme enceinte. C'est pourquoi vous devez vérifier s'il a été suffisamment prudent pour utiliser un préservatif.
5. Aviez-vous des sentiments pour la personne avec laquelle vous avez trompé ?
Si votre mari infidèle n'était attiré que physiquement par la personne avec laquelle il vous a trompée, il pourrait être plus facile de rétablir la confiance et votre relation. En revanche, les choses se compliquent s'il a un lien affectif avec cette personne, ce qui rend le pardon difficile.
6. Avez-vous déjà trompé votre partenaire dans vos relations précédentes ?
Un proverbe dit : "Infidèle un jour, infidèle toujours". S'ils l'ont fait dans une relation précédente (et que cela s'est produit plus d'une fois), cela peut suggérer que c'est dans sa nature. Cela pourrait compliquer le rétablissement de la confiance.
7. Est-ce la première fois que vous pensez à tricher ?
Si l'"incident" est une erreur qui s'est produite sans planification préalable (par exemple, votre mari s'est enivré), il y a peut-être une chance d'arranger les choses. Examinez les signes physiques d'infidélité de votre mari : regardait-il toujours les autres femmes par-dessus son épaule ? S'il a déjà pensé à l'infidélité, cela peut suggérer un problème qui a fait pencher ses pensées dans cette direction.
8. Qu'est-ce que la liaison vous a apporté de plus que notre mariage ?
Cette question peut être bouleversante, mais elle peut aussi donner des indices sur ce qui n'a pas fonctionné dans votre relation. Voulaient-ils essayer une nouvelle activité sexuelle avec eux ? Ou peut-être avait-il besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et qui ne le jugerait pas ? Il est essentiel de le savoir, car cela peut aider à créer un point de départ pour réparer votre mariage.
9. Aviez-vous des projets pour un avenir ensemble ?
S'agissait-il d'un simple écart temporaire pour obtenir des sensations fortes, ou le plan était-il de construire un avenir avec eux ? Cela peut vous permettre de savoir si cela vaut la peine d'essayer de sauver le mariage.
10. Avez-vous parlé de notre mariage avec eux ?
Demandez-leur ce qu'ils ont révélé à leur partenaire. Lui a-t-il dit qu'il était marié ? Peut-être a-t-il dit qu'il n'était pas satisfait de sa relation. Renseignez-vous afin de pouvoir en discuter.
Signes garantis d'un mari ou d'une femme infidèle
Si votre conjoint est infidèle, il se peut que vous remarquiez certains signaux d'alarme. Voici quelques signes d'une femme ou d'un mari infidèle dont vous devriez tenir compte :
- Ils ont soudainement changé de comportement ou de routine.
- Ils sont toujours très discrets sur leur ordinateur ou leur téléphone.
- Il y a beaucoup de retards ou d'absences inexpliquées.
- Il y a eu un changement dans leurs habitudes de toilettage.
- Il y a eu une diminution de l'affection et de l'intimité entre vous deux.
- Ils semblent toujours évasifs ou sur la défensive lorsqu'il s'agit de répondre à vos questions.
- Ils dépensent des sommes inhabituelles pour des choses que vous ne pouvez pas expliquer.
- Ils vous critiquent constamment ou agissent négativement à votre égard.
Ces signes d'infidélité d'une petite amie (ou d'un petit ami) ne doivent pas être ignorés, même si vous n'êtes pas encore marié(e).
Comment prendre un infidèle en flagrant délit de tromperie
L'un des meilleurs moyens de prendre un infidèle en flagrant délit est probablement d'utiliser une application d'espionnage telle que Spynger. Avec ce type d'applications, vous pouvez voir tout ce qu'elle fait et à qui elle parle, confirmant ainsi vos soupçons potentiels si vous voyez les signes d'une femme infidèle. Vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités utiles telles que :
- Mode furtif pour qu'ils ne voient pas qu'ils sont espionnés.
- L'accès aux textes, qu'il s'agisse de SMS ou de médias sociaux.
- Suivi GPS avec localisation et dates exactes.
- Accès au contenu supprimé.
- Possibilité de faire des captures d'écran à distance.
- Alertes en cas de franchissement de certaines limites.
L'installation est assez simple. Vous devez d'abord vous abonner, puis installer l'apk en suivant le lien que vous avez reçu. Une fois l'application installée, vous pouvez consulter les informations sur votre propre appareil. Vous n'aurez besoin d'accéder au téléphone de la cible que pendant environ 5 minutes pour installer l'application, après quoi vous pourrez tout voir à distance.
L'essentiel
Faire face à un conjoint infidèle peut être douloureux, mais il est préférable de le découvrir le plus tôt possible. Nous espérons que nos questions à poser à un conjoint infidèle vous ont éclairé. Vous pourrez ainsi déterminer les prochaines étapes de votre relation.