Trouver un conjoint trompé sur les médias sociaux avec preuves à l'appui

Si vous avez l'impression de vous faire des idées, ne vous jugez pas trop vite. Vous avez peut-être raison, et il ne s'agit pas seulement de votre imagination. Des études montrent un taux élevé (30%) d'activités liées à l'infidélité sur les réseaux sociaux. Presque un partenaire sur trois.
Dans ce cas, vous avez besoin d'au moins un signal d'alarme pour repérer un infidèle sur les médias sociaux. Lequel ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir.
10 signes d'infidélité sur les réseaux sociaux
Vous trouverez ici les signes les plus courants de tricherie sur les médias sociaux. Mais pour ceux qui ne voient aucune similitude avec leur propre expérience : ce ne sont pas tous les indices, vous pouvez avoir les vôtres. Concentrez-vous sur vos propres relations et votre intuition.
- Ils suppriment des messages, des journaux d'appels ou des chats entiers.
- Ils emportent leur téléphone partout : sous la douche, à la piscine, etc.
- Le statut de la dernière fois qu'ils ont été vus ou les heures de connexion ne correspondent pas à ce qu'ils disent. Cela s'applique également à tous les mensonges.
- Vous repérez les commentaires de drague ou les "likes" étranges.
- Ils créent un deuxième compte ou un compte secret sur les médias sociaux. Il peut aussi vous empêcher de voir certaines publications ou histoires.
- Vous voyez les échanges d'emoji dans les options récemment utilisées.
- Ils se soucient soudain à nouveau de leur image sur les médias sociaux.
- Lorsque vous posez des questions simples, ils se mettent sur la défensive.
- Ils vous accusent de tricher.
- Ils peuvent bloquer leurs applications bancaires, ou vous trouvez des reçus pour des choses que vous ne saviez pas qu'ils avaient achetées.
Comment savoir si votre partenaire vous trompe en ligne ?
Vous pouvez avoir des exigences élevées à l'égard de votre partenaire. Mais cela ne garantit pas que vous ne serez pas trompé(e). Un exemple récent de la vie réelle est YouTuber Wizard LizElle a accusé son fiancé, Landon Nickerson, d'avoir créé un compte Snapchat pour contacter d'autres femmes. Le pire : c'était juste au moment où elle annonçait qu'elle était enceinte.
Les médias sociaux et la tricherie ne sont donc pas si éloignés l'un de l'autre. Et nous recommandons de se préparer avec les bons outils.
Spynger - Meilleur site pour savoir si quelqu'un vous trompe (aucun accès physique nécessaire)
Il s'agit de la méthode la plus éprouvée pour savoir si votre partenaire vous trompe en ligne si vous n'avez pas un accès permanent au téléphone.
Spynger fonctionne différemment des autres outils. Vous n'avez pas besoin de connaître les noms exacts de leurs comptes. Vous n'avez même pas besoin d'en connaître le nombre exact. Sur votre tableau de bord personnel, vous pouvez consulter l'activité de n'importe où, ce qui est utile lorsque vous êtes absent et que vous devez vérifier quelque chose d'urgence.
Voyons en détail ce que vous recevrez :
- Accès aux contacts suspects ou aux communications répétées qui justifient une conversation
- Comptes Instagram ou Facebook secrets
- Les captures d'écran, les enregistrements de messages et les horodatages peuvent vous apporter la clarté dont vous avez besoin avant de confronter quelqu'un.
- Alertes personnalisables sur des mots-clés ou des entrées de lieux
- Voir où se trouve la personne (et vérifier les alibis) et où elle se trouvait
Le fait de disposer d'informations concrètes réduit les accusations fondées sur des soupçons et vous permet de traiter les faits avec calme. Et vous utilisez votre temps pour trouver de vraies solutions au problème au lieu de chercher à savoir comment surprendre votre femme en train de vous tromper sur Facebook.
Voir les messages cachés sur Instagram

La conception d'Instagram permet de dissimuler les conversations assez facilement. Voici ce qu'il faut rechercher.
Vérifier le dossier des demandes de messages. C'est là qu'aboutissent les messages des personnes que votre conjoint ne suit pas. Il se peut qu'il y discute avec quelqu'un en pensant que vous ne le verrez jamais.
Une autre astuce ? Le "Fonction "Restrict" (restreindre). Si votre partenaire a restreint l'accès à quelqu'un, ses messages sont cachés dans une section distincte. Vous ne verrez pas de notifications et la conversation disparaît pratiquement de la boîte de réception principale.
Regardez également à qui ils s'adressent le plus. Allez dans leurs messages instantanés et voyez ce qu'il en est. Si quelqu'un dont vous n'avez jamais entendu parler est toujours en tête de liste, cela vaut la peine de poser des questions. Ou prenez un tricheur en flagrant délit sur Instagram.
Vérifier si quelqu'un a un compte Snapchat secret

Snapchat dispose d'une fonction qui permet de cacher des choses. Les messages disparaissent, les notifications sont minimes et il est facile de gérer plusieurs comptes. Comment trouver un conjoint infidèle sur un tel média social ?
Nous sommes ici avec l'instruction :
- Rechercher leur adresse électronique ou leur numéro de téléphone dans la fonction "Ajouter des amis" de Snapchat.
- Vérifier dans le tiroir d'applications de leur téléphone la présence d'une deuxième icône Snapchat.
- Regardez leur Snap Map s'ils ont activé le partage de localisation.
- Demandez à des amis communs s'ils suivent votre conjoint sur Snapchat
Vous pouvez également trouver des profils de rencontres de conjoints infidèles en recoupant les noms d'utilisateur. Les gens utilisent souvent le même pseudo d'une plateforme à l'autre. Si vous trouvez un nom d'utilisateur Snapchat suspect, recherchez-le sur Instagram ou Facebook.
Vérifier les applications cachées

Les tricheurs utilisent souvent une astuce simple (comme les étudiants, franchement). Une application de triche à la calculatrice qui a l'air normale mais qui cache les photos et les messages. Il existe des dizaines de ces "applications coffre-fort" conçues pour paraître innocentes.
Quelques exemples populaires :
- Calculatrice +
- HideU : Verrouillage de la calculatrice
- Calculatrice - Cacher une photo, une vidéo
- Coffre-fort des calculatrices
Allez dans leur téléphone et appuyez sur les applications de calculatrice. La vraie calculatrice s'ouvre instantanément. Si elle demande d'abord un mot de passe ou un code PIN, c'est qu'il s'agit d'une application de coffre-fort.
Un dernier conseil : vérifiez l'historique des téléchargements d'applications. Vous pourrez ainsi voir toutes les applications qu'ils ont téléchargées, même celles qui ont été supprimées.
Consulter l'historique de navigation

Les gens oublient l'historique du navigateur. Mais il vous dit tout sur la façon de surprendre votre femme en train de vous tromper sur les médias sociaux.
Ouvrez Safari, Chrome ou tout autre navigateur qu'ils utilisent. Recherchez des URL de sites de rencontres, des identifiants de médias sociaux pour des comptes que vous ne reconnaissez pas, des recherches telles que "comment cacher des messages Instagram".
Certaines personnes utilisent mode privé pour dissimuler leurs traces. Mais si vous constatez de longues lacunes dans leur historique pendant les périodes où ils étaient en ligne, c'est suspect.
Recherchez les mentions "J'aime" et les commentaires

Passez en revue leur activité récente sur Instagram et Facebook. Est-ce qu'il aime constamment les photos de la même personne ? Laissent-ils des commentaires flatteurs ? S'engage-t-il avec quelqu'un à des heures bizarres ? Un moyen direct mais efficace de trouver un mari infidèle en ligne.
Prêtez attention à :
- Commentaires de fin de soirée
- Interactions avec des personnes qu'ils prétendent ne pas connaître
- Comptes privés qu'ils suivent et qui n'acceptent pas votre demande de suivi
S'il commente des choses comme "j'ai l'air bien" ou utilise certains émojis à plusieurs reprises avec la même personne, c'est un signe. Les médias sociaux et le flirt vont de pair, car les gens se sentent à l'aise lorsqu'ils sont trop amicaux en ligne.
Fouiller dans les discussions archivées

Facebook et Instagram vous permettent d'archiver les conversations. Elles disparaissent de votre boîte de réception principale. Mais sachez qu'elles sont toujours là et disponibles pour vous. Voyons donc à qui ma femme envoie des messages sur Instagram.
Sur Instagram, allez dans leurs DM et cherchez l'icône d'archivage (sur leur téléphone, pas sur le vôtre, sauf si vous y avez accès). Les chats archivés n'affichent pas de notifications, ce qui les rend parfaits pour cacher des affaires.
Sur Facebook Messenger, les chats archivés fonctionnent de la même manière. Quelqu'un peut envoyer des messages toute la journée et vous ne verrez jamais de notification ou d'indicateur de nouveau message.
Conclusion
En voyant les signes, vous méritez de connaître la vérité.
Commencez par Spynger si vous ne pouvez pas accéder à leurs appareils. Il vous aidera à trouver des profils et des activités de médias sociaux cachés que vous n'auriez pas pu voir autrement. Passez ensuite aux autres méthodes : vérifiez les messages Instagram, recherchez les applications de coffre-fort et examinez leur activité sur les médias sociaux.
La plupart des liaisons impliquent aujourd'hui une forme ou une autre de communication numérique. Par conséquent, si votre partenaire vous trompe, il y a probablement des preuves en ligne.
N'oubliez pas : si vous trouvez quelque chose, faites une capture d'écran. Les messages sont supprimés, les comptes sont fermés et les gens nient tout sans preuve.