Comment savoir si quelqu'un est sur un site de rencontre ? 10 façons
Les amateurs de rencontres en ligne "secrètes" sont plus nombreux qu'on ne le pense. Aux États-Unis, 46% des personnes qui utilisent les plateformes de rencontres en ligne sont mariées ou en couple, selon l'étude Statista. Si vous pensez que votre partenaire est peut-être l'un d'entre eux, il est préférable de vérifier son profil le plus tôt possible. Voici donc comment savoir si quelqu'un est inscrit sur un site de rencontres.
1. Essayez de créer un profil en utilisant leur adresse électronique
La plupart des sites, comme Tinder, Bumble et Match, vous permettent de créer des profils avec une adresse électronique. Si vous connaissez l'adresse électronique de votre partenaire, créez un profil avec cette adresse. Si le site indique que l'adresse électronique a déjà été prise, votre partenaire a probablement un compte sur ce site (à moins que quelqu'un n'ait piraté son adresse électronique).
Il en va de même pour les numéros de téléphone. Essayez donc d'entrer les chiffres de votre SO sur quelques sites de rencontre populaires et voyez si vous obtenez quelque chose.
2. Trouver des profils de rencontre à l'aide de Google
Vous n'avez pas accès à l'adresse électronique de votre partenaire ? Ce n'est pas grave. Vous pouvez toujours utiliser une simple recherche Google pour savoir si quelqu'un est sur un site de rencontre. Il vous suffit de taper "site:domaine.com + adresse électronique/nom de votre partenaire/nom d'utilisateur" dans la barre de recherche. Remplacez "domaine.com" par le nom du site de rencontre que vous soupçonnez votre partenaire d'utiliser, tel que Match ou OkCupid.
3. Utiliser l'application Catch a Cheater
Comment savoir si quelqu'un est réellement actif sur les sites de rencontre ? Vous ne voulez pas accuser à tort une personne qui vous est chère. Pour éviter ce genre de drame, envisagez d'utiliser un attraper un infidèle app.
Spynger est le meilleur outil de ce type. Il est facile à utiliser et vous permet de rechercher une personne sur plusieurs sites de rencontre et plateformes de médias sociaux en même temps. Vous pouvez même lire ses messages privés et voir les photos et vidéos qu'elle a partagées.
Voici donc comment savoir si quelqu'un est inscrit sur un site de rencontre avec Spynger :
- Inscrivez-vous à Spynger et choisissez votre formule d'abonnement.
- Suivez les instructions figurant dans votre e-mail de bienvenue pour installer l'application.
- Accédez à votre tableau de bord en ligne et commencez à surveiller l'activité en ligne de votre partenaire. Et voilà !
Nous aimerions ajouter que Spynger possède toutes les couleurs nécessaires pour brosser un tableau complet de la vie secrète de votre partenaire. Cette application vous permet de suivre les emplacements, de surveiller les appels et les SMS, et de faire des captures d'écran tout en vérifiant leurs discussions sur les applications de rencontres. Et elle est totalement invisible !
4. Vérifier leur historique de navigation
L'un des moyens de savoir si quelqu'un utilise des applications de rencontre est de consulter son historique de navigation. S'il a été sur des sites de rencontres, vous le verrez probablement dans la liste. Les plateformes les plus populaires sont les suivantes :
- Tinder
- Bumble
- Correspondance
- OkCupid
- Charnière
Si vous ne repérez aucun de ces éléments, il se peut que votre partenaire utilise la navigation privée ou qu'il efface souvent son historique. Dans ce cas, vous pouvez consulter ses mots de passe ou ses signets enregistrés pour obtenir des indices.
5. Effectuer une recherche d'image inversée
Effectuez une recherche inversée de photos pour voir si quelqu'un se trouve sur un site de rencontre. Sur les sites de rencontre, téléchargez une photo de votre partenaire sur Google Images ou un site similaire et recherchez des liens. Vous pouvez également rechercher son nom d'utilisateur ou toute autre information permettant de l'identifier.
6. Utiliser l'astuce du "mot de passe oublié
Si vous connaissez leur nom d'utilisateur ou leur adresse électronique, vous pouvez essayer l'astuce "mot de passe oublié". Si vous pouvez réinitialiser le mot de passe, ils ont probablement un profil sur ce site. Mais soyez prudent. Il se peut qu'ils soient informés du changement et qu'ils réalisent qui est derrière tout cela.
7. Exécuter une recherche inversée de nom d'utilisateur
Une recherche inversée de nom d'utilisateur peut vous aider à découvrir si quelqu'un a un profil de rencontre. Vous pouvez utiliser des sites comme Detectico pour vérifier le nom d'utilisateur de votre partenaire et voir ce qui apparaît. Il peut avoir des profils sur diverses plateformes dont vous n'aviez pas connaissance. Voici comment cela fonctionne : il suffit d'entrer le nom d'utilisateur et Detectico analysera plus de 70 réseaux pour trouver les profils correspondants.
8. Créer un faux profil
Voici donc une idée originale pour savoir si quelqu'un a un profil de rencontre gratuit : créez un faux profil sur le site de rencontre que votre partenaire utilise peut-être. Créez une configuration avec des photos et des détails qui attireront son attention. Vous verrez s'ils mordent à l'hameçon. Si vous ne le trouvez pas tout de suite, modifiez vos paramètres - pensez à l'âge, au lieu de résidence et à ce qu'il aime.
9. Vérifier son téléphone
D'accord, vous vivez ensemble et vous avez son téléphone à portée de main. Jetez un coup d'œil rapide à leurs applications. Certaines applications, comme Bumble et Tinder, ont des icônes uniques qu'il est difficile de manquer. En outre, il se peut qu'ils reçoivent des notifications, alors balayez vers le bas pour trouver les notifications du profil de rencontre de quelqu'un concernant les nouvelles rencontres, les messages, et plus encore.
10. Chercher de nouveaux amis sur les médias sociaux
Les gens suivent généralement les nouveaux amis qu'ils rencontrent en ligne sur les médias sociaux. Par conséquent, si vous voyez un groupe de nouveaux amis suivre votre partenaire et discuter avec lui, il y a de fortes chances qu'ils se soient rencontrés sur un site ou une application de rencontres. Vous pouvez le vérifier en entrant le nom d'utilisateur des personnes qui suivent votre partenaire dans un outil de recherche tel que Detectico. Il vous indiquera s'ils ont des profils sur des sites de rencontre populaires.
Dernières paroles
Il y a tellement de façons de trouver quelqu'un sur les sites de rencontre ! Vous pouvez tout faire depuis le confort de votre appareil ! Cependant, ce n'est pas parce que vous voyez le nom d'utilisateur de votre partenaire sur un site ou une application de rencontre que cela signifie nécessairement qu'il vous trompe.
Si vous recherchez des preuves solides, essayez une application d'espionnage comme Spynger. Cet outil est vraiment puissant ! Il peut vous aider à découvrir les plateformes qu'ils utilisent, à vérifier leur historique de chat et même à voir leur emplacement. Vous obtiendrez des faits solides, rien que des faits.